Les eco-enthousiastes

Épisode 33 : Vivre avec ses contradictions


Laetitia accueille Estelle

S’engager pour la planète, c’est souvent jongler entre convictions et réalité du quotidien. Faut-il être parfait pour être écolo ? Estelle, 41 ans, partage son cheminement vers une vie plus écologique, fait de bon sens, d’expérimentations et de compromis. De la transition vers le zéro déchet à l’alimentation végétale, en passant par la réparation et la seconde main, elle nous raconte comment elle avance à son rythme, sans culpabilité. Car l’écologie, c’est aussi trouver son propre équilibre.

🎧 Un épisode inspirant qui rappelle que chaque petit pas compte !

👉 Écoute dès maintenant et dis-moi ce que tu en penses !


Partage ce podcast autour de toi !
Écoute le podcast et abonne-toi  !

Pour aller plus loin


Avec Vers un Coin de Paradis, j'accompagne les personnes soucieuses de leur impact écologique et de leur bien-être à avancer à leur rythme vers un intérieur et un mode de vie simple, sain et durable.
Je t'offre un appel clarté de 30 minutes pendant lequel nous analyserons tes challenges du moment.

L'occasion d'envisager des solutions simples et concrètes et de déterminer si je suis la bonne personne pour t'aider à aller encore plus loin dans un mode de vie aligné avec tes valeurs et convictions.

INSCRIS-TOI AUX EMAILS PRIVÉS
« GRAINES DE PARADIS »

Reçois en avant première des articles, interview, astuces, inspiration,… et fais germer 🌱 de belles idées pour un mode de vie simple, bon et durable!
Pour ne pas surcharger ta boîte de réception et limiter l’impact écologique j’ai choisi une fréquence “slow”: toutes les 3 semaines seulement !

RETROUVE-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Lire un autre article

crossmenu